Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elevage et plantations

En ce mois de novembre, après 3 semaines de pluie, il a fait assez doux dans le weekend pour semer de nouveaux noyaux (abricotiers et pêchers) et planter de tous jeunes pommiers dans les parcours des poules.

J'ai également, avec mon père, planté quelques rosiers de Damas et le rosier qui nous a été offert pour notre mariage. Le tour du bâtiment sera au printemps prochain bien fleuri.

Je me suis séparée d'une quarantaine de poulettes isabrown pour faire de la place pour les poussins en début d'année prochaine. Poussins Marans cela va de soit.

Mes juvéniles Marans ont bien poussé et les coquelets commencent enfin à ressembler à des coqs.
J'espère avoir rapidement assez de poussins pour pouvoir les vendre en parallèle de la vente d’œufs.

Je vous laisse en image

 

Elevage et plantations
Elevage et plantations
Elevage et plantations
Elevage et plantations
Elevage et plantations
Elevage et plantations
Elevage et plantations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article